De la pluie à la rivière...

Ouvert du lundi au vendredi
de 7h à 12h et de 13h à 17h30
T 04 256 56 10

Devis
Gratuit

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Conditions générales de vente

 

1. PRIX

Nos prix s’entendent toujours pour marchandises chargées en nos magasins.

2. PAIEMENT
Sous réserve de dispositions contraires, toutes les factures sont payables au comptant, au compte bancaire communiqué par le vendeur. Tout paiement non effectué à l’échéance convenue produira, de plein droit et sans mise en demeure, des intérêts de retard de 10 % à partir de l’échéance jusqu’à la réception du paiement. En outre, toute facture non payée à l’échéance sera majorée de plein droit et sans mise en demeure d’une indemnité forfaitaire égale à 10 % du montant facturé, avec un minimum de € 125,00 et un maximum de € 1.250,00.

 

3. DELAIS
Un retard de livraison ne peut, en aucun cas, donner lieu à dommages et intérêts.

4. RECEPTION
Nos marchandises sont vendues, prises et agréées en nos magasins. Les expéditions s’effectuent toujours aux risques et périls des destinataires, même pour marchandises rendues franco.
Le bordereau d’expédition ou de livraison dûment signé par le client ou la personne qui agit en son nom, y compris le transporteur, est considéré comme étant l’acceptation par le client de la qualité et de la quantité de la marchandise reçue. En cas d’enlèvement en nos établissements, il appartient au chauffeur de vérifier que son chargement correspond aux possibilités et aux caractéristiques de son camion, tant au point de vue volume et poids.
Aucune réclamation ne sera admise sur les points qui précèdent, après l’enlèvement ou l’expédition.
Agréation
Les produits peuvent être contrôlés et soumis aux essais requis par les personnes compétentes que désigne le client. Ces contrôles doivent cependant toujours s’effectuer avant l’expédition de la marchandise, en nos établissements de HERSTAL. Notre responsabilité se limite au seul remplacement de la seule marchandise reconnue défectueuse.

5. GARANTIE
Lorsque le crédit de l’acheteur se détériore, nous nous réservons le droit, même après expédition partielle d’un marché, d’exiger de l’acheteur des garanties que nous jugeons convenables en vue de la bonne exécution des engagements pris. Le refus d’y satisfaire nous donne le droit d’annuler tout ou partie du marché. En cas de non-respect par l’acheteur de ses obligations le vendeur pourra résilier le contrat de plein droit et sans mise en demeure.

6. RECLAMATIONS
Toute réclamation devra être effectuée par écrit dans un délai de huit jours prenant cours à la date de la facture. Si la plainte s’avère fondée, le vendeur est uniquement tenu au remboursement des articles qui présentent un défaut, ou, lorsque le remplacement est impossible, au paiement d’un dédommagement d’un montant égal à la valeur des articles concernés. Le vendeur ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages indirects tels qu’un manque à gagner ou des pénalités de retard, des coûts de démolition, réparation et construction, ou des frais liés à la recherche et au personnel.

7. COMPETENCE
En cas de contestation, les Tribunaux de Liège sont seuls compétents.

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